Décoration d'intérieur durable et éco-responsable

Mentions légales et crédits

L’accès à ce site web implique l’acceptation automatique et sans restriction des conditions d’utilisation ci-dessous, dont l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance et s’engage à respecter.

 

Information réglementaire 

C2ER Delphine VILLAIN 

1 rue des Filatures
60000 BEAUVAIS

SIRET : 502 293 939 00026 

07 54 38 09 89

delphine@echodinterieur.fr

Hébergement du site 

IONOS

7, place de la Gare, 

BP 70109, 

57200 Sarreguemines Cedex,

431 303 775 RCS Sarreguemines,

 

Données personnelles

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales, et sont conservées à des fins de sécurité et pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons. Ces informations, une fois enregistrées, vous permettent d’effectuer plus rapidement vos transactions futures suite à la création de votre compte.

La destinataire des données sont : Delphine Villain

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Echo d’intérieur delphine@echodinterieur.fr en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et votre référence client.

Votre courrier doit être signé et accompagné de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

Droit d’auteur & Copyright – Propriété intellectuelle

Crédits des photographies :  Delphine Villain sauf mention contraire

Site  web réalisé par Eugénie Troy

Le logo, identité visuelle et contenus réalisés par Delphine Villain.